DEFICIENCY PRÉSENTE SON NOUVEAU BATTEUR

Crédit photo : Aimylee Hesna

Le groupe lorrain a annoncé l’arrivée de son nouveau batteur Ben

Voici le communiqué du groupe publié le 18 août dernier sur leur page facebook :

« Certains ont déjà pu voir derrière les fûts lors des concerts à Paris et Strasbourg celui qui devait initialement remplacer Tom durant l’été de manière temporaire. Ce remplacement durera finalement plus longtemps que prévu. Souhaitons donc la bienvenue à Ben Jaksch au sein de DEFICIENCY !

Nous nous connaissons depuis de nombreuses années, Ben ayant joué avec Jérôme (guitare) dans leur précédent projet Nagsnail.

Nous sommes déjà au travail avec lui pour la composition du prochain album et heureux de pouvoir compter sur son jeu technique et sensible, son groove et ses idées !

En effet, après plus de trois ans de bons et loyaux services, près d’une quarantaine de concerts en France et à l’étranger, la préparation, l’enregistrement et la défense sur scène de l’album “The Dawn Of Consciousness”, l’aventure entre Thomas Das Neves et DEFICIENCY se termine. Nous ne remercierons jamais assez Tom d’avoir partagé autant de bons moments avec nous sur scène, en studio et ailleurs, d’avoir apporté autant à Deficiency par son jeu et son expérience, mais les contraintes liées à son éloignement géographique sont malheureusement difficiles à envisager à long terme. Il n’y a aucune tension humaine ou musicale entre nous, simplement une organisation et une logistique qui sont et seront trop contraignantes pour le fonctionnement du groupe.

MERCI POUR TOUT TOM !

Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets personnels et musicaux !»

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*