FIN DE COLLABORATION ENTRE FLAYED ET KAOTOXIN

Crédit photo : Flayed

Le groupe viennois a annoncé le 02 janvier dernier, la fin de leur collaboration avec Kaotoxin

Voici le communiqué du groupe, sur leur page facebook :

” C’est libre de tout engagement envers Kaotoxin que Flayed attaque l’année 2017. En effet, suite aux récents événements inhérents au label, c’est d’un commun accord que ce chapitre se clôt malgré une collaboration en tous points parfaite.

Nous tenons à remercier très profondément Nico (à qui nous souhaitons un très bon rétablissement, et ce, le plus rapidement possible) et Juliette pour tout le job autours de l’EP “XI MILLION” sorti le 4 Novembre dernier, ainsi que Replica Promotion et Roger pour les mêmes raisons.

On ne peut donc garantir en l’état actuel des choses la sortie de notre 3ème album (qu’il n’y a plus qu’à qu’enregistrer) pour 2017, même si on l’espère vraiment.

Nous sommes donc actuellement en recherche active de nouveau deal pour que cet “album de la maturité” voit le jour le plus rapidement possible, faites donc passer le mot dès maintenant !

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, et dont le calendrier concert se remplit a vu d’œil, on se revoit donc très vite sur les routes !

Rock or Fuckin’ Die

Flayed “

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*