LOST OPERA SE SÉPARE DE SON CLAVIÉRISTE

Crédit photo : Monsieur G

Le groupe a annoncé le 25 octobre dernier, que leur claviériste ne fait plus partie du groupe

Voici le communiqué du groupe publié sur leur page facebook :

« Stéphane n’a pas été présent sur scène avec nous depuis un moment, comme certains l’aurons deviné, Stéphane, notre claviériste chéri avec lequel nous avons passé de nombreux moments velus, ne fait plus parti de LOST OPERA.

Suite à des décisions interne au groupe et à des décisions propres à Stéphane, le circuit LOST OPERA se sépare de son claviériste mais pas du frère d’arme et surtout, de l’Ami.

Comme beaucoup ont pu le constater, Stéphane était présent aux concert du 8 Octobre et du 15 Octobre et nous a fait la joie de balancer au micro ce fameux : “Oh hell yes I may”.

Cette voix gutturale, vous pourrez prochainement la retrouver.

En effet, Stéphane travaille actuellement sur un nouveau projet, il sera à même de vous en dire un peu plus. Quand nous aurons plus d’information, nous vous transmettrons les liens redirigeant vers son nouveau projet, qui de source, s’annonce prometteur.

De ce fait, vous l’aurez bien compris : LOST OPERA recherche un nouveau claviériste.

ATTENTION : Toutes les candidatures doivent être OBLIGATOIREMENT envoyées par message privé ! Elles ne seront pas prises en compte si elles passent par un autre biais. Pistons, recommandations, suçage de queue sont proscrits. Chacun doit avoir la même chance. Les modalités d’entrée vous seront transmises dès lors via message privé.

Stéphane, longue vie à toi, tes projets. Merci pour tout au sein du groupe, merci d’être vivant, merci d’être toi. A la vie, à la mort frangin.»

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*