LE GUITARISTE DE SCARS OF LIVIA QUITTE LE GROUPE

Crédit photo : Scars Of Livia

Le groupe hardcore originaire de Clermont Ferrand vient d’annoncer le départ de leur guitariste Jonathan

Voici le communiqué de Jonathan, publié le 06 septembre dernier, sur la page facebook du groupe :

« Yo la famille, ici Jonathan.

C’est avec tristesse que je vous annonce la fin de mon aventure avec les zozos de Scars Of Livia… Il est temps pour moi de commencer un nouveau chapitre de ma vie pour ma passion principale “la musique” mais également pour mes autres passions.

Je leur souhaite de tous cœur d’arriver à leurs fins et croyez moi, les nouveaux sons qui vous attendent vont vous bottez les fesses!

Un grand merci à eux pour ces 6 années passées, merci à notre entourage, aux amis, aux orgas et autres groupes que j’ai pu côtoyer, nous ayant aidé. Merci aussi à la famille pour m’avoir poussé à continuer dans cette voie et surtout merci à VOUS tous! Sans qui l’envie n’aurais pas été là!! Continuez à leurs donner de la force et continuez à faire vivre S.O.L. !

A présent une place de bassiste est désormais libre au sein du groupe. De préférence une personne investie, d’un niveau confirmé, ayant des expériences studios mais aussi live, ce qui implique donc d’avoir son matériel. Également mobile, pour les répétitions et concerts à venir. Accordage en drop A.

Pour ma part je reste également dans la musique à travers mon projet solo qui verra le jour petit à petit mais pour e moment trop indéfini, mais aussi à travers l’aspect production que je commence tout juste à travailler.

On ce revoit sur la route, sur le net, partout en gros!

Bisous à vous tous et encore merci.

Jonathan.»

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*