LE BASSISTE QUITTE LE GROUPE DETORN

Seb marvelkind quitte Detorn

Seb Marvelkind vient d’annoncer son départ du groupe Detorn

Voici le communiqué de Seb, publié le 02 juin dernier, sur la page facebook du groupe :

« C’est avec une tristesse infinie et l’âme en peine que je prend la décision de quitter DETORN .
je le fait pour de nombreuses raisons qui me sont malheureusement évidentes et pour bien d’autres que je ne m’explique toujours pas. 
Cette décision est lourde de conséquences car j’y ai consacré 10 ans de ma vie, 10 années a faire pousser ce bébé, a faire grandir ce projet, a établir le nom, le son et l’identité de DETORN et devenir une fierté personnel et grâce a lui réaliser mes rêves de gamin .

Mais a ce jour, ma santé incertaine,capricieuse et les souffrances qu’elles engendres m’ont éloignés de la scène et de mes camarades de jeux depuis quelques temps déjà. 
Aujourd’hui j’ai pleinement conscience de mon handicape face a l’avenir du groupe et aux attentes de mes frères d’armes .
Nos silences ainsi que nos interrogations pendant de long mois m’ont permis d’ouvrir les yeux sur ma véritable place au sein du groupe 
De plus l’orientation musicale ainsi que le mode de travail pris par la majorité du groupe depuis quelques temps ne me correspond plus vraiment et ne me permet plus de m’épanouir .

C’est avec des yeux pleins de larmes et de nombreux sanglots que Je leurs souhaite bien évidemment le meilleur pour le reste de l’aventure et bonne chance pour l’avenir de DETORN .

BALO, LOLO, TITI et JU j’espère que vous me pardonnerais un jour d’avoir quitté le navire dans de telle conditions, sachez que je vous aimerais toute ma putain de chienne de vie .

je remercie également mon épouse Stéphanie d’avoir supporté, toléré et aidé le groupe à de nombreuses reprises pendant toutes ces année, merci d’être encore là pour moi , je T’AIME !

je tiens a remercier toutes les personnes d’ici et d’ailleurs qui nous ont supportés pendant cette décennie et j’espère que vous continuerez a les supporter .

Une nouvelle page se tourne, un nouveau chapitre s’ouvre pour eux alors que pour moi il est temps de refermer le livre.

A ce jour je ne baisse pas totalement les bras face a l’adversité mais je me consacrerais a mon autre projet musical qui se nomme GRIMHOWL GRAVE et j’espère bien vous retrouver en meilleurs forme à cette occasion .

A bientôt 
stay true , stay safe , stay Metal

SEB ” marvelkind ” »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*