AC/DC CONFIRME LE REMPLACEMENT DE BRIAN JOHNSON PAR AXEL ROSE

Axel Rose et Angus Young

Il y avait de nombreuses rumeurs sur le web depuis quelques semaines mais c’est désormais officiel : Axel Rose sera le chanteur d’AC/DC pour le reste de la tournée.

Depuis les problèmes de santé du chanteur d’AC/DC Brian Johnson, le groupe australien était à la recherche d’un nouveau chanteur pour continuer la tournée. De nombreux chanteurs ont manifesté leur intérêt pour succéder à Brian mais c’est bien Axel Rose, le chanteur des Guns n’ Roses, qui sera le nouveau chanteur jusqu’à la fin de la tournée.

Voici le communiqué du groupe :

« Les membres d’AC/DC souhaitent remercier Brian Johnson pour ses contributions et son dévouement au groupe au cours des années. Nous lui souhaitons le meilleur concernant ses problèmes d’audition et ses entreprises futures. Bien que nous aimerions que cette tournée s’achève comme elle a commencé, nous comprenons, respectons et soutenons la décision de Brian d’arrêter la tournée et de préserver son audition. Nous sommes déterminés à tenir nos engagements de tournée pour tous ceux qui nous ont soutenus toutes ces années, et on a de la chance qu’Axl Rose ait gentiment proposé son aide pour nous aider à tenir cet engagement. […] Les dix concerts reportés des Etats-Unis seront reprogrammés et annoncés de manière imminente, aussi avec Axl Rose. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*